Soutien de l’équipe de ‘Allauch le Renouveau’ à la jeune allaudienne agressée

14 janvier 2020, Aubagne: nous, une poignée de mes colistiers, et moi-même, sommes venus soutenir moralement la jeune allaudienne agressée en août dernier.

Petit rappel des faits:

Une agression sauvage, de nombreuses blessures, plusieurs jours d’hospitalisation…

Une jeune allaudienne âgée de 20 ans, pompier volontaire a été agressée sur Aubagne le 17/08/2019 vers 5h du matin. Elle connaît ses agresseurs qui sont 4 jeunes filles qui lui ont tendu un véritable guet-apens sur le parking Pierre Blanchard à Aubagne.

Sous une pluie de coups de poings et de coups de pieds, la jeune fille a perdu connaissance, ensuite c’est son véhicule qui a été dégradé avec acharnement. Une patrouille de police a fait les premières constatations sur place, les pompiers ont pris en charge la victime. De nombreuses blessures au visage, au cou et sur tout le corps, la victime a été hospitalisée plusieurs jours.

Deux plaintes déposées, des agresseurs identifiés mais toujours pas inquiétés

La suite ici: https://particitoyenallauch.fr/une-jeune-allaudienne-agressee-que-fait-la-justice/

Lucie Desblancs et ses colistiers de Allauch le Renouveau en soutien à la jeune allaudienne agressée à Aubagne

Un moment difficile, en effet, pour notre jeune concitoyenne, que cette confrontation à l’occasion de laquelle elle a a nouveau été menacée par l’un de ses agresseurs.

Un devoir, certes, pour nous tous, mais aussi une occasion de rappeler que la sécurité des allaudiens est au cœur de nos priorités, et de notre programme de campagne pour les élections municipales 2020.

La sécurité, une inquiétude profonde et légitime

Les débats que nous organisons chaque semaine, le jeudi soir, dans notre permanence du 27 rue Rambert, à Allauch, nous montrent que la question de la sécurité est une inquiétude aussi profonde que légitime pour nombre d’allaudiens. Force est de constater, une fois de plus, que la municipalité actuelle aurait pu mieux faire.