Merci au personnel soignant, et à toutes celles et ceux qui travaillent au quotidien au service de tous.

En ces temps difficiles, il convient tout d’abord de remercier chaleureusement le personnel médical et, d’une façon générale, toutes celles et ceux qui assurent des fonctions essentielles pour la société au quotidien.

Malheureusement, si les salariés n’ont globalement pas trop à s’inquiéter pour leurs finances, ce ne sera pas le cas pour nombre d’entreprises, les plus petites en particulier, qui risquent de se retrouver dans une situation très délicate à l’issu du confinement en cours.

J’ai décidé de proposer mon aide, bénévolement, aux petites entreprises Allaudiennes fragilisées par le coronavirus

Hélas, les petits entrepreneurs sont très souvent aussi les plus exposés car ils ne peuvent bénéficier du support d’une maison mère, ou d’un ’expert comptable à même de les orienter et de les conseiller.

C’est pourquoi j’ai décidé de proposer mon aide, bénévolement, aux petites entreprises Allaudiennes mises à mal par le coronavirus, ainsi qu’aux indépendants et libéraux qui en éprouveraient le besoin.

Expert-comptable, je reçois quotidiennement des informations sur les aides aux entreprises et autres mesures gouvernementales ont je pourrai les informer, par exemple.

Etre solidaires est un devoir citoyen pour chacun de nous

Bien entendu il ne s’agit pas d’exercer mon métier gratuitement, mais, en temps qu’Allaudienne, il me paraît important d’être solidaire et j’aiderai donc bénévolement, sous forme de conseils et d’informations, toutes celles et ceux qui en éprouveront le besoin.

Ci-dessous, d’ores et déjà, voici 2 documents en téléchargement gratuit.

Soyez solidaires… Et RESTEZ CHEZ VOUS !

Lucie DESBLANCS

Mail: contact@luciedesblancs.fr

Tel:  07 70 02 86 66