Lucie Desblancs et son équipe au plus prés des Allaudiennes et des Allaudiens !

Au regard du succès des rencontres organisées par Lucie Desblancs et son comité de soutien, ces derniers samedis, dans les rues du village, nous avons décidé de lancer des débats, tous les jeudis soirs, à 18h30, à notre permanence située au 27 rue Rambert, à Allauch.

 

Lucie Desblancs à la rencontre des Allaudiens, à Allauch. A l’écoute de leurs problèmes, la candidate aux élections municipales 2020 entend être au plus prés des habitants d’Allauch dont nombre de questions sont sans réponse depuis des années.[/caption]

Nous y aborderons tous les thèmes, sans tabou, car trop de demandes sont restées sans réponse ces dernières années, depuis la sécurité des biens et des personnes à Allauch, jusqu’à l’entretien de la voirie, en passant par les problèmes d’infiltrations chroniques que subissent nombre d’habitants du village, etc.

Programme des débats:

  • Sécurité des biens et des personnes à Allauch, le 19 décembre
  • Problématique du Logement, le 9 janvier
  • L’Environnement, le 23 janvier
  • Les Problèmes de Transports et de Stationnement, le 30 janvier
  • Suivront d’autres dates et d’autres thèmes de discussion parmi lesquels, la Santé, la Culture, le Sport, les Crèches, l’Artisanat et le Commerce de proximité, l’Emploi, etc

Calendrier complet sur le site des Citoyens d’Allauch. 

Venez y rencontrer Lucie Desblancs, ses colistiers, et son équipe de campagne. La parole est libre, car nous sommes -nous l’avons prouvé plus d’une fois- à votre écoute, et à l’écoute de vos attentes !

A très bientôt