C’est La Provence qui le dit: « les questions de l’opposition ont été balayées en 2 minutes ! »

Frais de Justice du maire d'Allauch, M Povilnelli, votés sans dicussion. Les questions de l'opposition expédiées en 2 minutes

A Allauch, l’opposition est muselée !

Peut-on continuer à appeler « démocratie » un système dans lequel seuls quelques élus, en l’occurence ceux de la liste « Allauch le Renouveau » (Parti Citoyen d’Allauch », s’opposent à des décisions scandaleuses, et se voient interdire la possibilité de les contester ?

Le Maire était pourtant absent, une fois de plus, sans explication, mais rien n’y a fait. Aucun autre élu, ni-même Lionel de Cala, aujourd’hui candidat LR aux élections municipales 2020, n’a soufflé mot, acceptant sans broncher la prise en charge par les allaudiens des frais de justice de M Povinelli, estimés par  Capital à plus de 170 000 € !

Frais de Justice du maire d'allauch, M Povilnelli, votés sans discussion, opposition muselée... Ambiance des conseils municipaux à Allauch. Lucie Desblancs et le Parti Citoyen s'élèvent contre des pratiques scandaleusesL’accès à l’information est un droit !

J’ai donc décidé de diffuser le compte rendu de ce Conseil Municipal, et d’ailleurs de tous les autres tenus depuis mon élection, en 2014, afin que les Allaudiennes et les Allaudiennes sachent à quoi s’en tenir sur leur maire et ses pratiques, mais aussi sur leurs élus, de la majorité, de l’opposition, et des 4 qui sont récemment passés de la première à la deuxième, ce qui en dit long sur l’ambiance qui peut reigner à la Mairie d’Allauch.

 

[av_button label=’Les Comptes-Rendus des Conseils Municipaux 2014-2019 Allauch’ link=’manually,https://www.luciedesblancs.fr/conseil-municipal-allauch/’ link_target=’_blank’ size=’medium’ position=’center’ icon_select=’yes’ icon=’ue800′ font=’entypo-fontello’ color=’theme-color’ custom_bg=’#444444′ custom_font=’#ffffff’]