,

Communiqué de presse

Lucie Desblancs candidat élections municipales 2020 à Allauch 13

CANDIDATURE de LUCIE DESBLANCS aux MUNICIPALES 2020 à ALLAUCH

Après avoir été élue, sans étiquette politique, à la mairie d’Allauch, je voudrais remercier, dans un premier temps, les électeurs qui nous ont accordé leur confiance en 2014. Nous avons tenu à les représenter durant ces 6 années dans les meilleures conditions et avec tout le respect qui leur est dû.

Fort de cette expérience, nous avons pesé la lourde tâche qui doit être accomplie en 2020 pour le bien-être des allaudiens et nous ambitionnons de prendre la direction de notre commune afin que des projets sérieux et durables voient enfin le jour.Lucie Desblancs, canduidate de la Liste Allauch le Renouveau pour les élections municipales Allauch 2020
Notre commune mérite d’être connue et reconnue pour sa beauté, ses traditions, sa  ulture et ses actions et non paraître régulièrement, comme c’est le cas actuellement, dans la presse à scandale.

Nous nous présenterons, une nouvelle fois, aux élections municipales 2020 et j’ai l’honneur d’être la tête de liste de cette merveilleuse équipe qui m’accompagne et me soutient malgré toutes les attaques et tentative de discrédit de la part de la majorité en place.

La confiance qu’ils me témoignent, depuis toutes ces années, est restée intacte.

Notre mouvement « Allauch Le Renouveau » a décidé d’intituler cette campagne électorale « Les Racines et les Ailes d’Allauch ».

« Les Racines », parce que nous sommes attachés à nos racines et nos traditions. « Les Ailes », pour les ailes de nos moulins mais aussi pour un envol vers l’excellence, le développement et l’ouverture vers
l’extérieur.

Lucie DESBLANCS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.